top of page

conditions DE LOCATION 

FORMULAIRE DE

RESPONSABILITÉS ET RISQUES

EN STAND UP PADDLE

 

  1. Chaque utilisateur s'engage à respecter et suivre les instructions fournies par l'instructeur Swisspaddle.

  2. Chaque locataire doit être assuré contre les dommages à des tierces personnes par eux-mêmes au cours de la location ou de leçons au centre Swisspaddle. La responsabilité civile des participants envers les autres participants durant un cours n'est pas assurée par Swisspaddle.

  3. Le locataire est responsable de la couverture d'assurance suffisante pour les frais médicaux survenus à la suite d'une activité sportive nautique.

  4. Le locataire est responsable du matériel en cas de dommages volontaires ou intentionnels. La perte ou la détérioration du matériel peut engager des frais.

  5. Le locataire doit savoir nager un minimum de 50 mètres en nage libre.

  6. Le port du Leash de sécurité ainsi que celui du gilet de sauvetage sont obligatoires dans le cadre de l'activité.

  7. Le locataire doit avoir pris connaissance de la zone de navigation à respecter.

  8. La consommation d’alcool abusive est fortement déconseillée. Pour des raisons de sécurité, Swisspaddle se réserve le droit de refuser de louer du matériel à un locataire l’emprise abusive d’alcool.

  9. Swisspaddle n'est pas responsable des modifications ou annulations des locations et cours liées aux mauvaises conditions météorologiques. Les cours peuvent être reportés selon des conditions.

Je déclare être majeur.e et avoir contracté une assurance accidents couvrant les éventuels dommages et blessures découlant de l'activité.

Ou

Je déclare être le/la représentant.e légale d’une personne mineure et que cette dernière possède une assurance accidents couvrant les éventuels dommages et blessures découlant de l'activité.

 

J'ai lu attentivement et accepte, en remplissant mes coordonnées ci-dessous,

les termes et conditions générales de Swisspaddle.

Acceptation des termes et conditions

Merci et bonne navigation! 

bottom of page